.


Laiti

Laiti MISS SL ♛ FRANCE 2015 / Blogger / Photographer Secondlife
____

Fashion

mardi 18 décembre 2012

Elle est a moi !! lol

Autant vous dire que ce ne fut pas facile pour être l'heureuse proprietaire cette robe de chez purplemoon.
Une création absolument divine, autant pas ses reflets d'un rouge profond que par les petits details et accessoires !
Ma couleur préféré le rouge !  Evidement je ne pouvais pas passer de cette occasion, robe en edition limité.. je ne sais pas si vous avez eu la chance de pouvoir l'obtenir ... moi je suis ravie !

As you say it was not easy to be the happy owner of this dress in Purplemoon.
Absolutely divine creation, not as reflections of a deep red as the small details and accessories!
My favorite color red! Obviously I could not pass this opportunity, limited edition dress .. I do not know if you had the chance to get it ... I'm thrilled!





Dress : Femme fatale by purplemoon
Makeup : Loveli My

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feeds

TentaTion, LW, Beauty Factiry, REMEZZO Lulu,K.E.L.I.N.I Haute couture Lode Diram Emo-tions Charltina's Vanity hair N-core Gizza,Azul, lelukta OVH Lode, Mua, Erratic, Kunglers,Finesmith , Ladies who lunch,Les petits details, Mina, Mandala,Loovus Slink Asteria creations humanoid, Promagic, Dot be, Gizza,Jamman Jewels PoSeSion PurPoison IsomotionDiram,Lazuri Vero Modero Truth Hair Paparazzi, LB jewels Chop zuey 22769 Vive nine,Glamorize, L'accessoir, Liziaah, Les petits details,Loovus slink , LYBRA