.


Laiti

Laiti MISS SL ♛ FRANCE 2015 / Blogger / Photographer Secondlife
____

Fashion

jeudi 23 mai 2013

Melodie d'été

J'avais envie de couleur et de fraicheur, rien de mieux que de faire un petit tour chez TOPAZIA.
Pour mon coup coeur j'ai choisi une combishort tres aissante, le short noir taille pour affiner votre silhouette et le top au décolté plongant multicolor...  j'ai choisi les sandales style "tropezienne a talon de chez "Redgrave" que vous connaissez toutes ;) 12  couleurs !

Pour la deuxieme tenue, j'ai completement craqué pour cette petite veste papillons, vous pouvez la mettre avec tout !  et je vous invite a courir chez TOPAZIA pour profiter de toutes les declinaisons...  ici avec un pantalon large taille haute blanc de chez MOLICHINO ... le petit top "Vero Modero" ... prete pour une balade au couleur de l'eté ..








1/ outfit ♪

hair :  Emotions
Dress :  romper blak leather by  TOPAZIA
SHoes :  Redgrave

2/ outfit ♫

Jacket :  TOPAZIA
Pant; Molichino
Top :  Vero modero



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feeds

TentaTion, LW, Beauty Factiry, REMEZZO Lulu,K.E.L.I.N.I Haute couture Lode Diram Emo-tions Charltina's Vanity hair N-core Gizza,Azul, lelukta OVH Lode, Mua, Erratic, Kunglers,Finesmith , Ladies who lunch,Les petits details, Mina, Mandala,Loovus Slink Asteria creations humanoid, Promagic, Dot be, Gizza,Jamman Jewels PoSeSion PurPoison IsomotionDiram,Lazuri Vero Modero Truth Hair Paparazzi, LB jewels Chop zuey 22769 Vive nine,Glamorize, L'accessoir, Liziaah, Les petits details,Loovus slink , LYBRA